Announcements and important messages

Find announcements and important messages concerning the nautical charts and services section of our website. This includes scheduled maintenance, reported issues with tide and current tables, and changes to how nautical information is communicated.

Notice on Holyrood (00925) station 2020 data - posted on: 12/02/2020

An issue was discovered in the calculations for Holyrood (00925) station 2020 data. Corrections have been applied and the WDS has been updated. If you have acquired data from the WDS service for Holyrood (00925) station prior to Tuesday February 11th 2020, please be advised you must re-download the data starting Dec 14th 2019 and onward through 2020.

Notice for users of the WDS tidal prediction data service - posted on: 05/12/2019

Users of the WDS tidal prediction data service: A problem developed with water level prediction data on the WDS service following loading of new 2020 data, which commenced on Nov 10, 2019. If you have acquired data from the WDS service on or prior to Thursday Dec 5th 2019, please be advised you must re-download all tidal predictions starting Dec 14th 2019 and onward through 2020.

Date modified:

Annonces et messages importants

Trouvez des annonces et messages importants touchant la section de notre site Web qui traite des cartes et des services marins. Ceux-ci comprennent l’entretien programmé, le signalement de problèmes avec les tables des marées et courants, et des changements dans la façon de communiquer de l’information nautique.

Avis pour les calculs des données de la station Holyrood (00925) de 2020 - posté sur : 12/02/2020

Un problème dans les calculs des données de la station Holyrood (00925) de 2020 a été découvert. Les corrections ont été appliquer et le service web de prédictions de niveaux d'eau a été ajusté. Si vous avez accédé aux données du service web de prédictions pour la station concernée avant le mardi 11 février 2020, vous devrez les télécharger à nouveau à partir de la date du 14 décembre 2019, jusqu’en 2020.

Avis aux utilisateurs du service web de prédictions des niveaux d’eau - posté sur : 12/05/2019

Aux utilisateurs du service web de prédictions des niveaux d’eau: un problème est survenu avec le chargement des nouvelles données 2020 pour le service web de prédictions de niveaux d'eau depuis le 10 Novembre 2019. Si vous avez accédé aux données du service web de prédictions le ou après le 5 Décembre 2019, vous devrez télécharger à nouveau toutes les prédictions de niveaux d’eau débutant le 14 décembre 2019 et pour la suite en 2020.

Date de modification :